annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Plusieurs mises à jour sont actuellement effectuées. La Communauté pourrait être inaccessible pendant quelques heures le lundi 11 novembre. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément et vous remercions de votre patience.

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Retrouver facturation après passage de comte perso à compte équipe

Retrouver facturation après passage de comte perso à compte équipe

Francois11
New member | Level 2

Bonjour,

J'ai récemment accepté de passer sur le compte équipe de l'organisation à laquelle j'appartiens.
Par conséquent mon adresse mail ne me permet plus d'accéder à mon compte précédent.
J'aimerais :

1) m'assurer que mon abonnement mensuel personnel est désactivé au profit du compte équipe

2) récupérer mes anciennes factures

Comment faire svp ?
Merci d'avance,

1 Réponse

JustineDBX
Dropbox Staff

Bonjour @Francois11 

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! 

Si vous êtes passé d'un compte Dropbox Plus ou Professional (Essentials) à un compte d'équipe Dropbox ou si vous avez transféré un compte Dropbox Plus ou Professional vers un compte d'équipe Dropbox, l'abonnement Plus ou Professional prend fin immédiatement et la valeur restante de cet abonnement est recréditée via le mode de paiement utilisé à l'origine.

Chaque propriétaire d'un compte Dropbox individuel peut suivre ces informations ici :

Si le remboursement automatique n'aboutit pas pour une raison ou une autre (expiration de la carte bancaire, par exemple), nous avertirons le propriétaire du compte par e-mail.

Si le problème persiste et que vous avez besoin d'une aide supplémentaire, veuillez m'en informer. Merci d'avance ! 🤗

Justine
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support

Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime".
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question!

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

JustineDBX Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?