We're making changes to the Community, so you may have received some notifications - thanks for your patience and welcome back. Learn more here.

Forum Discussion

Francois11's avatar
Francois11
New member | Level 2
3 months ago

Retrouver facturation après passage de comte perso à compte équipe

Bonjour, J'ai récemment accepté de passer sur le compte équipe de l'organisation à laquelle j'appartiens. Par conséquent mon adresse mail ne me permet plus d'accéder à mon compte précédent. J'ai...
  • JustineDBX's avatar
    2 months ago

Bonjour Francois11 

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! 

Si vous êtes passé d'un compte Dropbox Plus ou Professional (Essentials) à un compte d'équipe Dropbox ou si vous avez transféré un compte Dropbox Plus ou Professional vers un compte d'équipe Dropbox, l'abonnement Plus ou Professional prend fin immédiatement et la valeur restante de cet abonnement est recréditée via le mode de paiement utilisé à l'origine.

Chaque propriétaire d'un compte Dropbox individuel peut suivre ces informations ici :

Si le remboursement automatique n'aboutit pas pour une raison ou une autre (expiration de la carte bancaire, par exemple), nous avertirons le propriétaire du compte par e-mail.

Si le problème persiste et que vous avez besoin d'une aide supplémentaire, veuillez m'en informer. Merci d'avance ! 🤗

About Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

Need more support

If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.

For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.

If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!