annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème après synchronisation sur appli Android

Problème après synchronisation sur appli Android

Davesco
New member | Level 2

Bonjour,

Je viens d'ouvrir un compte Dropbox et synchroniser les dossiers que je souhaitais.

Or, sur mon application Android, les dossiers se sont tous synchronisés mais pour chaque fichier il y a comme un doublon de taille 4ko que ce soit des PDF , des fichiers word, Excel ou bien de photos.

Comment faire disparaître tous ces fichiers inutiles?

Merci

1 Réponse

LaurentDBX
Dropbox Staff

Bonjour @Davesco 

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox ! 

 

L'application Dropbox est une visionneuse de fichiers qui vous permet d'afficher un aperçu des fichiers, photos et vidéos présents dans votre Dropbox directement sur votre appareil mobile.

Contrairement à l'application de bureau, l'application mobile Dropbox ne stocke pas automatiquement les fichiers localement sur votre appareil. En effet, nous tenons compte des contraintes inhérentes aux appareils mobiles en termes de ressources. Ainsi, le contenu de votre Dropbox n'occupe pas inutilement de l'espace sur votre appareil mobile. Vous pouvez supprimer les doublons depuis l'interface web (Dropbox.com), ou en utilisant l'application de bureau Dropbox.

 

J'espère que ces informations vous seront utiles et je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir. 




Laurent
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime".
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question!


Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    LaurentDBX Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?