annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

suppression dossiers partagés quand boite saturée

suppression dossiers partagés quand boite saturée

boethas
Explorer | Level 3

bonjour

j'ai depuis quelques temps un problème de place saturée alors que mes fichiers font moins de 1GO.

A force d'obstination, Je viens de découvrir que mon logiciel d'importation images d'ordinateur, transfère par défault automatiquement vers dropbox.

Aussi je réalise que dans l'onglet partagé de ma dropbox j'ai beaucoup de dossiers en attente de partage.

J'imagine que tous ces dossiers (non partagés) peuvent êtrel'origine du blocage de synchronisation

Or je n'arrive pas à les supprimer, ni via l'android, où l'action supprimer ne déclenche rien ; ni via l'ordinateur où je n'ai pas accès au menu ... pour accéder à l afonction suppression

Suis je obligée de payer un abonnement de 120e pour accepter ces partages pour ensuite les supprimer ? Je n'espère pas !

Merci de m'indiquer la solution

Cordialement

1 Réponse

LaurentDBX
Dropbox Staff

Bonjour @boethas ,

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox ! 

 

Vous ne devez pas passer à un abonnement payant pour supprimer des dossiers partagés. 

Vous pouvez également supprimer un dossier partagé de votre compte sans que cela ait de répercussions sur les autres membres.

Je vous conseille également de supprimer vos fichiers directement sur Dropbox.com pour libérer davantage d’espace sur votre compte.

 

J'espère que ces informations vous seront utiles et je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir. 




Laurent
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime".
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question!


Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    LaurentDBX Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?