We're making changes to the Community, so you may have received some notifications - thanks for your patience and welcome back. Learn more here.
Forum Discussion
boethas
2 months agoExplorer | Level 3
suppression dossiers partagés quand boite saturée
bonjour
j'ai depuis quelques temps un problème de place saturée alors que mes fichiers font moins de 1GO.
A force d'obstination, Je viens de découvrir que mon logiciel d'importation images d'ordinateur, transfère par défault automatiquement vers dropbox.
Aussi je réalise que dans l'onglet partagé de ma dropbox j'ai beaucoup de dossiers en attente de partage.
J'imagine que tous ces dossiers (non partagés) peuvent êtrel'origine du blocage de synchronisation
Or je n'arrive pas à les supprimer, ni via l'android, où l'action supprimer ne déclenche rien ; ni via l'ordinateur où je n'ai pas accès au menu ... pour accéder à l afonction suppression
Suis je obligée de payer un abonnement de 120e pour accepter ces partages pour ensuite les supprimer ? Je n'espère pas !
Merci de m'indiquer la solution
Cordialement
- LaurentDBXDropbox Staff
Bonjour boethas ,
Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox !
Vous ne devez pas passer à un abonnement payant pour supprimer des dossiers partagés.
Vous pouvez également supprimer un dossier partagé de votre compte sans que cela ait de répercussions sur les autres membres.
Je vous conseille également de supprimer vos fichiers directement sur Dropbox.com pour libérer davantage d’espace sur votre compte.
J'espère que ces informations vous seront utiles et je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need more support
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!