annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouvel utilisateur : Travail sur des documents deja present

Nouvel utilisateur : Travail sur des documents deja present

Joseph20480
New member | Level 2

Bonjour,

DropBox est une nouveauté pour moi et je rencontre pas mal de difficulté.

> Compte DropBox OK

> J'ai accès par navigateur web et par le navigateur Windows.

Mon but, pouvoir copier un sous dossier , présent sur la DropBox, et contenant des documents (pour les retravailler) sur mon pc (en local) tout en m'assurant que mes modifications sont bien sauvegardées, et disponible pour les collègues.

Simple me direz vous... 

Une idée ?! 🙂

1 Réponse

JustineDBX
Dropbox Staff

Bonjour @Joseph20480 

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! 

Pour pouvoir modifier un dossier partagé sur votre ordinateur, installez l'application de bureau Dropbox.

Avec l'application de bureau Dropbox, vous pouvez accéder aux fichiers et dossiers stockés dans votre compte Dropbox depuis votre ordinateur. Les modifications apportées à un fichier dans l'application Dropbox sur un appareil doivent être répercutées dans l'application sur les autres appareils, ainsi que sur le site Web Dropbox.

J'espère que ces informations vous seront utiles et je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.      

Justine
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support

Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime".
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question!

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

JustineDBX Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?