annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

La sécurité de Dropbox est elle vraiment fiable?

La sécurité de Dropbox est elle vraiment fiable?

Drago1
Explorer | Level 3

Bonjour a tous,

 

Plus une information qu'une question!

 

Je reçoi un mail d'un brouteur sachant que mon adresse mail est réservé qu'a mes documents donc il y a que moi qui est cette adresse mail!

 

alors ma question est Dropbox fournissait vous d'autre personne de nos adresse mail ou avait vous était hack?

Si vous avez était hack, la transmission a t elle était faite a vos Client?

 

1 Réponse

JustineDBX
Dropbox Staff

Bonjour @Drago1 

 

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! 

 

Dropbox applique des normes élevées et s'engage depuis toujours à respecter la confidentialité et la sécurité des données de ses clients. Il s'agit là de l'un de ses principes fondamentaux.

 

Vous pouvez télécharger nos livres blancs sur la confidentialité et la sécurité pour en apprendre davantage sur la façon de protéger vos données.

 

J'espère que ces informations vous seront utiles et je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.      




Justine
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime".
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question!


Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    JustineDBX Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?