annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Plusieurs mises à jour sont actuellement effectuées. La Communauté pourrait être inaccessible pendant quelques heures le lundi 11 novembre. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément et vous remercions de votre patience.

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Iphone photos albums partagés

Iphone photos albums partagés

NickoBen
New member | Level 2

Bonjour à toutes et tous,
Je ne parviens pas à importer des photos d'un album partagé Iphone vers un dossier Dropox.
J'ai essayé via mon PC d'abord, via l'arborescence de Dropbox qui apparait dans l'explorateur de fichier. J'ai pu d'ailleurs constater que certains (certains seulement) albums partagés apparaissent dans l'explorateur de mon PC. D'autres non et je ne sais comment rétablir cela.

J'ai essayé aussi par mon IPhone, à partir de l'app DropBox mais qui ne donne pas accès aux albums partagés. Par l'application photos également de l'Iphone en essayant d'exporter les photos (impossible d'accéder à l'envoi vers DropBox.
Vos réponses m'aideraient énormément.
Merci beaucoup et bonne journée à touts

Nicolas

1 Réponse

Daniel
Dropbox Staff

Bonjour @NickoBen,

Merci de votre message sur la communauté Dropbox!

Je vous invite à suivre la procédure décrite dans cet article afin de pouvoir importer les fichiers de votre iPhone sur votre compte Dropbox:

https://help.dropbox.com/fr-fr/installs-integrations/sync-uploads/upload-mobile

J'espère que ces informations vous seront utiles, n'hésitez pas à répondre si vous avez d'autres questions.

Cordialement.

Daniel
Modérateur de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support

Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question! 

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

Daniel Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?