annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fichiers disparus

Fichiers disparus

Yannick007
New member | Level 2

Bonjour. J'ai des fichiers que je ne retrouve pas dans fichier supprimés. pas de disponibilité immédiate pour un CHAT et je comprends pas le principe de lien pour envoyer une demande d'aide par mail

Merci de votre aide

je suis sur MAC

1 Réponse

JustineDBX
Dropbox Staff

Bonjour @Yannick007 

 

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! 

 

Si les fichiers ont été supprimés, vous pouvez les restaurer directement à partir de la page Événements sur le site Web de Dropbox :

 


Sur cette page, cliquez sur l'événement à restaurer. L'option Restaurer apparaît au-dessus de la liste des fichiers supprimés.

 

Pour savoir comment restaurer des fichiers supprimés ou obtenir le lien vers un événement, consultez le centre d'assistance :
 

 

J'espère que ces informations vous seront utiles et je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.      




Justine
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime".
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question!


Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    JustineDBX Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?