annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compte et tout les fichiers disparus en ayant tenté de se connecter par "inscription" et non "login"

Compte et tout les fichiers disparus en ayant tenté de se connecter par "inscription" et non "login"

VP6
New member | Level 2

Bonjour j'avais un compte dropbox actif,

 

Je n'ai pas bien regardé en cliquant sur l'onglet login j'ai malheureusement cliqué sur inscription et ai rempli les données pensant qu'il s'agissait d'une étape de sécurité. Quand dropbox m'a connecté l'ensemble des fichier que j’avais ont disparu comme si mon compte venais d'être créé...

 

L'étape d'inscription n'aurait pas du fonctionner si mon compte était valide correct?

Est-il possible que mon compte ai été supprimé sans que je le sache?

Comment faire pour restaurer tout mes fichiers?

 

Merci

 

 

 

1 Réponse

LaurentDBX
Dropbox Staff

Bonjour @VP6 , 

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox ! 

 

Afin que nous ayons accès à nos outils pour pouvoir vous aider davantage, pourriez-vous nous envoyer une demande d’assistance s'il vous plaît ?

 

En attendant votre demande d’assistance par email,

je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à m'en informer.




Laurent
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime".
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question!


Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    LaurentDBX Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?