annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Adresse mail n'est plus disponible et mot de passe perdu

Adresse mail n'est plus disponible et mot de passe perdu

JohnDoremi
New member | Level 2

Bonjour,

Mon ancienne adresse mail n'étant plus disponible (et ayant perdu le mot de passe de mon compte pour couronner le tout) je souhaiterai récupérer l'accès à mon compte et les données qui y sont stockées.

 

Merci

3 Réponses

JustineDBX
Dropbox Staff

Bonjour @JohnDoremi 

 

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! 

 

Si votre compte est encore associé à votre ordinateur ou à votre smartphone, vous pourrez peut-être vous connecter sans avoir besoin du mot de passe : 

 

 Si votre ordinateur est toujours associé à Dropbox, vous devriez pouvoir lancer le site Web de Dropbox à partir de la petite icône Dropbox dans la barre des menus ou la zone de notification.

 

Cliquez sur l’icône Dropbox, puis sélectionnez l’icône représentant un globe (Ouvrir Dropbox.com). Si, une fois le site lancé, vous êtes connecté. Vous pourrez ainsi récupérer vos fichiers.

 

Si le problème persiste et que vous avez besoin d'une aide supplémentaire, veuillez m'en informer. Merci d'avance ! 🤗

 

 




Justine
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime".
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question!


JohnDoremi
New member | Level 2

Bonjour Justine,

 

Merci pour votre réponse.


Malheureusement, je n'ai plus accès non plus à l'ancien ordinateur où était configurée ma dropbox. Elle est encore active car j'ai un dossier partagé qui est toujours accessible via un compte tiers.

Y a t'il possibilité pour vos équipes d'en modifier l'adresse mail associée ?
A défaut supprimer définitivement le compte ?


La connexion n'a pas été faite depuis un certain temps, je peux vous fournir toutes les infos dont vos services ont besoin.

 

Merci

JustineDBX
Dropbox Staff

Bonjour @JohnDoremi 

 

Pour des raisons de sécurité, nous ne pouvons pas changer l'adresse email d'un compte Dropbox ni le supprimer. 

 

Afin d’avoir accès à nos outils, vous pourriez faire une nouvelle demande en nous contactant directement depuis le lien suivant :
 
https://www.dropbox.com/support/email/submit 
 
Nous verrons ainsi exactement ce qui a pu se passer sur votre compte et vous aider ainsi à tout récupérer comme avant.
 
J'espère que ces informations vous seront utiles Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.




Justine
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime".
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question!


Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    JustineDBX Dropbox Staff
  • User avatar
    JohnDoremi New member | Level 2
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?