We're making changes to the Community, so you may have received some notifications - thanks for your patience and welcome back. Learn more here.
Forum Discussion
MarineGcd
3 months agoExplorer | Level 4
Activer l'importation des photos du dossier WhatsApp
Bonjour, je n'arrive pas à sauvegardé mes fichiers que l'on m'envoie via WhatsApp sur mon dossier "chargement appareil photo" de Dropbox. Comment puis je faire ? Merci
MarineGcd
2 months agoExplorer | Level 4
Je ne peux pas envoyer de capture d'écran.... Mais voici le copier coller de mon ecran. Sinon nous pouvons passer par mail pour que je vous l'envoie ? Merci
Chargements appareil p...
Sauvegarde...
Toutes mes photos
Inclure les vidéos
Utiliser le forfait data pour la sauv..
Chargements appareil photo..
Activés
Désactiver
Chargements appareil p...
Sauvegarde...
Toutes mes photos
Inclure les vidéos
Utiliser le forfait data pour la sauv..
Chargements appareil photo..
Activés
Désactiver
- MarineGcd2 months agoExplorer | Level 4Bonjour avez vous une réponse à me proposer ? Merci beaucoup
- JustineDBX2 months agoDropbox Staff
Bonjour MarineGcd
Merci pour votre retour.
Cliquez sur Chargement appareil photo sur le menu que vous avez copié pour trouver le bouton Importer à partir de.
Si vous avez besoin de plus de renseignements, n'hésitez pas à revenir vers moi.
- MarineGcd2 months agoExplorer | Level 4Cela ne marche pas on ne me le propose pas ! Cela commence à être pénible je ne sais pas comment faire pour trouve la réponse
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need more support
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!