We are aware of the issue with the badge emails resending to everyone, we apologise for the inconvenience - learn more here.
Forum Discussion
Louise D.6
10 years agoNew member | Level 1
Problèmes paiement
Bonjour, J'ai reçu un email comme quoi mon paiement avait échoué, je suis allée sur la page pour remettre à jour mes coordonnées bancaires mais ça ne marche pas. "Impossible de traiter vos informa...
Laureline
10 years agoCommunity Manager
Bonjour Philippe,
Merci pour votre retour !
Nous n'avons pas de réponse préformatée pour le support.
Si nos agents au support Dropbox France vous ont dit que votre paiement avait été refusé, alors nous sommes désolés mais nous ne pouvons rien faire pour vous car les banques conservent les données de refus de paiement confidentielles.
Ce qu'il se passe, c'est que nous avons simplement un message de la banque (si vous avez payé par carte Visa ou Mastercard) nous informant que le paiement a été refusé... Mais nous n'avons pas plus d'informations !
Cela peut être une mauvaise date d'expiration, un mauvais CCV entré, mais des milliers d'autres raisons... Que votre banque pourra vous donner :)
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need more support
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!