We are aware of the issue with the badge emails resending to everyone, we apologise for the inconvenience - learn more here.
Forum Discussion
DOMINIQUE B.10
6 years agoNew member | Level 2
Mettre un raccourci Dropbox sur mon bureau
Bonsoir
J'ai changé d'ordinateur et ai réinstaller Dropbox sur mon nouvel ordinateur, mais je n'arrive pas à mettre un raccourci sur mon bureau.
Je dois ouvrir mon moteur de recherche et Dropbox est dans ma barre de favoris mais pas sur mon bureau.
Avez vous une solution ?
Merci de votre aide
Bonne soirée
- gregoxinox2019New member | Level 2
Bonjour,
J'ai exactement le même soucis. Je viens de prendre un ordi sous windows pour le bureau et je suis obligé de passer par la barre de tâches et ouvrir le programme dropbox directement alors que j'aimerais avoir accès via dossier raccourci directement sur le bureau ainsi que dans l'explorateur de fichiers où dropbox ne s'affiche d'ailleurs tout simplement pas.
Merci de bien vouloir répondre.
Cordialement.
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need more support
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!