You might see that the Dropbox Community team have been busy working on some major updates to the Community itself! So, here is some info on what’s changed, what’s staying the same and what you can expect from the Dropbox Community overall.
Forum Discussion
pche
5 years agoNew member | Level 2
Interdire les raccourcis
Bonjour,
J'ai du réinstallé mon PC. J'utilisais un logiciel de capture et traitement d'image qui a besoin des raccourcis Ctrl+Imp écran. Hors ces raccourcis renvoient vers la copie des écran sur Dropbox et l'appli ne peut pas activer ces raccourcis.
J'ai désintallé Dropbox et l'appli a retrouver ses raccourcis, mais à nouveau, le problème est revenu.
Avez-vous une idée de la solution (car avant la réinstallation, je n'avais pas ce problème).
- DanielDropbox Staff
Bonjour pche,
Merci de votre message,
Si je comprends bien, il semble y avoir un conflit entre l'application Dropbox et votre application qui doit utiliser les raccourcis de capture d'écran.
Pouvez-vous vérifier si en désactivant les chargements des photos cela résout-il le conflit?
- Cliquez sur l'icône Dropbox dans la zone de notification ou la barre de menus.
- Cliquez sur votre image de profil ou sur vos initiales dans l'angle supérieur droit.
- Cliquez sur Préférences.
- Cliquez sur Importer.
- Décochez la case Enregistrer les captures d'écran dans votre Dropbox.
Une autre solution, si votre application le permet, serait de modifier le raccourci pour faire une capture d'écran, afin d'éviter le conflit avec Dropbox.
N'hésitez pas à me tenir informé si cela à fonctionné!
Cordialement.
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need more support
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!