You might see that the Dropbox Community team have been busy working on some major updates to the Community itself! So, here is some info on what’s changed, what’s staying the same and what you can expect from the Dropbox Community overall.

Forum Discussion

AlanM's avatar
AlanM
Explorer | Level 3
5 years ago

Impossible de partager un dossier

Bonjour,

je désire partager un dossier mais le système me répond "Vous avez atteint le nombre maximum d'invitations que vous pouvez envoyer par jour. Veuillez réessayer dans 24 heures."

Je n'ai invité PERSONNE sur un dossier depuis des mois, le message n'est donc ni juste ni justifié.

J'ai plutôt le sentiment que Dropbox limite fortement les capacités du compte Dropbox Basic pour m'inciter à passer sur du payant (mais je n'ai pas besoin de ça, j'utilise Dropbox parce que mes interlocuteur l'utilisent, sinon j'ai d'autres solutions de partage).

• Daniel's avatar
    Daniel
    Icon for Dropbox Staff rankDropbox Staff

Bonjour AlanM,

Merci de votre message sur la communauté.

Je vous ai envoyé un email par rapport à ce problème de partage sur l'adresse associée à votre compte. Pouvez-vous y répondre lorsque vous avez un moment disponible?

Cordialement,

Daniel

• Mike Paris's avatar
      Mike Paris
      Explorer | Level 3

Vous avez atteint le nombre maximum d'invitations que vous pouvez envoyer par jour. Veuillez réessayer dans 24 heures.

Meme probleme : je n'ai rien partager depuis plusieurs mois ... 

J'essaye simplement de" partager un repertoire a un prestatraire, quel galere pour un simple partage ...

• Chloé's avatar
    Chloé

Bonjour AlanM,

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox :slight_smile:

Afin que nous ayons accès à nos outils pour pouvoir vous aider davantage, je viens de vous envoyer une demande d'assistance à votre boîte e-mail. 

Lorsque vous aurez le temps, pourriez-vous répondre à mon email d'assistance?

En attendant votre réponse, je vous souhaite une agréable journée ! 
    • Chloé's avatar
      Chloé

Bonjour Mike Paris,

Merci d'avoir participé à cette conversation.

J'ai pu voir que vous avez contacté le support de Dropbox et à présent votre problème est résolu!

Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.

• Mike Paris's avatar
        Mike Paris
        Explorer | Level 3

a Yes le support a debloqué mon compte (suspicion de fraude)

• Jordan L's avatar
    Jordan L
    New member | Level 2

Bonjour, comme toute les personnes présentes dans ce post. Je rencontre le même problème depuis des années mais cela ne me gêner pas. A présent, j'aurai besoin d'aide pour régler ce problème. Merci 

• Chloé's avatar
      Chloé

Bonjour Jordan L ,

Je viens de vous envoyer un email afin de résoudre le problème que vous rencontrez.

Lorsque vous aurez le temps, merci de me répondre.

Bonne journée!

About Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

Need more support

If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.

For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.

If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!