You might see that the Dropbox Community team have been busy working on some major updates to the Community itself! So, here is some info on what’s changed, what’s staying the same and what you can expect from the Dropbox Community overall.
Forum Discussion
Leconte
3 years agoExplorer | Level 3
Impossible de partager des fichiers depuis hier
Bonjour, Depuis hier il m'est impossible de partager mes fichiers. Le message d'erreur est le suivant : "Pour une raison inconnue l'opération à échoué. S'il s'agit d'un incident fortuit, le fait d'a...
Leconte
Explorer | Level 3
Rebonjour Marion,
J'attends toujours votre réponse, s'il vous plaît, car je vous rappelle être bloqué depuis le jeudi 16 mars 2022 !
Merci de m'aider à débloquer cette situation.
Je vous rappelle que je ne peux pas accéder à mon compte, car la fenêtre Dropbox de "se connecter" ne me reconnaît pas ! Pourtant Dropbox reconnaît ma carte bancaire, puisque je vous rappelle aussi que j'ai été débité d'une somme de 119,88€ pour la seconde année d'abonnement de 2To, le 12 janvier 2022 ! En revanche, je n'ai jamais reçu de facture, ni aucun mail m'indiquant que je serais prélevé ! Pourtant Dropbox indique sur son site que chaque prélèvement sera signalé, et je constate que c'est un mensonge de plus !
En tout cas, j'ai besoin d'être dépanné de toute urgence, car le fait de faire payer un service dont je ne peux pas bénéficier, cela s'appelle du vol ! Aussi veuillez, s'il vous plaît, m'aider à me reconnecter, car il n'est pas normal que, d'un seul coup, je ne puisse plus accéder à mon compte Dropbox et que tous les liens de partage soient bloqués !
J'attends votre réponse, merci.
Leconte
3 years agoExplorer | Level 3
Rebonjour Marion,
Mais quand allez-vous donc me dépanner, s'il vous plaît ?
Cela fait exactement une semaine que je ne peux pas récupérer mon compte ! Le système ne reconnait plus ni mon adresse mail, ni mon mot de passe ! Et il refuse de me donner un nouveau mot de passe, sous prétexte que je n'ai pas de compte !?
Pourtant, comme je vous l'ai écrit plusieurs fois, Dropbox a retiré depuis ma carte, la somme de 119,88€ le 12 janvier 2022, dans le cadre d'un forfait de renouvellement à 2 To !
Merci de m'aider de toute urgence !
- Leconte3 years agoExplorer | Level 3
Rebonjour Marion,
Veuillez me répondre, s'il vous plaît, car je suis toujours bloqué depuis plus d'une semaine !
Pourquoi ce silence ?
Dépannez-moi de toute urgence, merci !
- Marion3 years agoDropbox Staff
Bonjour Leconte,
Afin que vous ayons accès à nos outils pour pouvoir vous aider davantage, pourriez-vous nous envoyer une demande d’assistance en joignant le lien de ce post du forum s'il vous plaît?N’hésitez pas à joindre une capture d’écran de tout message d’erreur que vous recevez afin que nous puissions avoir un visuel de votre souci.En attendant votre demande d’assistance par email, je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à m'en informer.
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need more support
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!