We are aware of the issue with the badge emails resending to everyone, we apologise for the inconvenience - learn more here.
Forum Discussion
JEAN-MARIE M.
10 years agoNew member | Level 1
Impossible de démarrer Dropbox
Machine : iMac 2,7 GHz Core i5 Mac OS 10.9.5
Le dossier de démarrage et le dossier dropbox se trouvent tous les deux sur le disque de démarrage.
À la suite du changement de nom de mon dossier de...
Anass Y.
10 years agoNew member | Level 1
Bonjour,
Je cherchais pour le même problème.
J'ai supprimer mon mac de mon compte dropbox (security, supprimer les appareils liés). Cela n'avait pas solutionner mon problème.
J'ai pu régler cela de la manière suivante :
- Ouvrir le Finder and faire Shift-Command-G
- Dans la boîte de dialogue qui s'ouvre, taper : ~/.dropbox
- Supprimer le dossier .dropbox
- Relancer l'application dropbox
- Entrer son user et mot de passe
- Il reprendra votre dossier de fichier dropbox déjà présent et le synchronisera à nouveau
Plus de problème.
Cordialement,
Anass
- JLM9 years agoNew member | Level 2
Merci Anass !
J'avais le même problème et j'ai beaucoup galère avant de vous trouver ...[Ce fil est maintenant fermé par les modérateurs pour cause d'inactivité. Si vous rencontrez un comportement similaire, n'hésitez pas à lancer une nouvelle discussion dans la communauté Dropbox ici.]
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need more support
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!