We are aware of the issue with the badge emails resending to everyone, we apologise for the inconvenience - learn more here.
Forum Discussion
Woolfy60
6 years agoHelpful | Level 5
Etendre les fichiers accessible sur mon PC portable
Bonjour, J'ai Dropbox+ sur mon Imac ou j'ai créé 4 dossiers principaux. Jusque là ça va. Mais je viens d'installer DBox avec la même adresse sur mon PC portable win10. A l'installation, j'ai choisi ...
- 6 years ago
Après réinstallation, sur mon portable pcwin10, un petit engrenage est apparu dans le dock et de là, j'ai pu avoir accès aux paramètres et règler le problème.
Bon dimanche
tmhlee
6 years agoCollaborator | Level 9
Bonjour,
Est-ce que vous avez essayé a sélectionner les dossiers à synchroniser?
Cliquez sur l’icone Dropbox > (l’icone engrenage)> Préférences > Synchronisation > Choisir les dossiers > vérifiez/sélectionnez ici tous les dossiers qui vous voulez synchroniser
- Woolfy606 years agoHelpful | Level 5
Bonjour,
Merci de votre réponse. Sur l'ordinateur principal (l' Imac) Lorsque je fais Engrenage > Préférences > Synchronisation > Choisir les dossiers, j'ai bien les 4 dossiers créés avec comme unique modification celle de sélectionner les dossiers qui seront synchronisés sur cet ordinateur. Aucun signe de mon portable.
Et sur mon pc win 10, je n'ai qu'un icone boite pour Dropbox, je n'ai trouvé aucun engrenage... est ce bien normal ? J'ai installé Dropbox sur ce pc hier seulement pour pouvoir travailler sur quelques fichiers. Lors de l'installation qui fut très longue, Dropbox m'a demandé quel dossier je voulais voir. Et j'ai coché seulement mon dossier de travail... maintenant j'ai changé d'avis. Peut-être sur le PC portable tout désinstaller et tout réinstaller ? Merci
- Woolfy606 years agoHelpful | Level 5
Après réinstallation, sur mon portable pcwin10, un petit engrenage est apparu dans le dock et de là, j'ai pu avoir accès aux paramètres et règler le problème.
Bon dimanche
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need more support
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!