We are aware of the issue with the badge emails resending to everyone, we apologise for the inconvenience - learn more here.
Forum Discussion
Devra
5 years agoExplorer | Level 4
Dropbox ne se lance pas sur sur session MacBook Catalina
Bonjour, j'ai du reinstaller macos catalina. deux session, une pour ma fille et une pour moi, nous partageons le mem ordinateur. Si je configure la dropbox en premier su sa cession, parfait. Par co...
- 5 years ago
Bonjour Devra
Merci de votre retour,
Afin de pouvoir résoudre ce problème de démarrage, pouvez-vous suivre notre procédure de réinstallation avancée et m'informez du resultat obtenu?
Merci d'avance! Je vous souhaite une excellente journée
Devra
Explorer | Level 4
Le problème n'est pas celui que vous soulevez.
La dernière version de Dropbox est utilisée.
Le problème est un ordinateur avec 2 sessions pour 2 utilisateurs. Sur une session l'application Dropbox se lance et fonctionne. Sur l'autre session l'application Dropbox ne se charge pas et ne se lance pas. Ce n'est pas un problème de Login. L'application ne se lance pas.
Je ne peux pas être plus clair.
merci.
Daniel
5 years agoDropbox Staff
Bonjour Devra
Merci de votre retour,
Afin de pouvoir résoudre ce problème de démarrage, pouvez-vous suivre notre procédure de réinstallation avancée et m'informez du resultat obtenu?
Merci d'avance! Je vous souhaite une excellente journée
- Devra5 years agoExplorer | Level 4Problem resolved.
Thank you.
I don’t how and why.
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need more support
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!