We are aware of the issue with the badge emails resending to everyone, we apologise for the inconvenience - learn more here.
Forum Discussion
jfbasin
2 years agoExplorer | Level 3
Disparition icônes
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour de Dropbox, les icônes de couleur ont disparues.. dans la barre du finder et dans les dossiers ouverts.
Je suis sous Mac 12.6.2
J'ai essayé votre solution de cocher dropbox dans les extensions des préférences entrelacer le finder mais ça ne fonctionne pas.
Merci pour votre aide
- MarionDropbox Staff
Bonjour jfbasin,
Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! 😊
Pourriez-vous suivre la procédure suivante pour résoudre le problème ?
- Cliquez sur l'icône Dropbox sur votre bureau et quittez l'application.
- Ouvrez Moniteur d'activité dans le dossier Utilitaires de votre Mac.
- Arrêtez toutes les instances de l'application Dropbox en cours d'exécution en recherchant "Dropbox" dans la barre de recherche, puis en cliquant sur
- l'icône en forme de croix (en haut à gauche) pour forcer l'opération à quitter.
- Redémarrez Dropbox dans le dossier Applications en double-cliquant sur l'application Dropbox.
- Cliquez sur l'icône Apple en haut à gauche de l'écran.
- Cliquez sur "Forcer à quitter".
- Redémarrez le Finder.
Indiquez-moi si cela résout le problème ! Je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.- jfbasinExplorer | Level 3
Bonjour Marion,
J'ai bien suivi l procédure et malheureusement je n'ai toujours pas les icônes vertes sur les fichiers...
Une autre idée ?
Merci !
- MarionDropbox Staff
Bonjour jfbasin,
Je suis navrée de savoir que le problème persiste toujours. ☹️
Pourriez-vous suivre ces étapes :
- Cliquez sur le logo Apple situé en haut à gauche de l'écran.
- Cliquez sur Préférences système.
- Cliquez sur Extensions.
- Cliquez sur Extensions du Finder.
- Ne laissez que l'intégration de Dropbox Finder cochée.
- Une fois cette opération terminée, suggérez de fermer la fenêtre.
- Cliquez une fois de plus sur le logo Apple en haut à gauche de l'écran.
- Cliquez sur Forcer à quitter.
- Recherchez Finder dans la liste.
- Cliquez sur Finder puis Relancer.
J'espère que ces informations vous seront utiles et je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need more support
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!