We are aware of the issue with the badge emails resending to everyone, we apologise for the inconvenience - learn more here.
Forum Discussion
DF D.
6 years agoExplorer | Level 4
deuxieme ouverture dropbox
Bonjour j'ai un compte dropbox simple que je gere de mes 2 pc ( pc maison et pc bureau) je voudrai ouvrir le compte dropbox d'un collaborateur, qui m'a communiqué ses identifiants quelle est la me...
- 6 years ago
Bonjour DF D.,
Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! :slight_smile:Si vous souhaitez accéder à un autre compte Dropbox depuis l'application Dropbox installée sur votre ordinateur, vous devez dissocier votre compte Dropbox de votre ordinateur et associer le compte de votre collaborateur.Si vous souhaitez vous connecter sur www.dropbox.com, vous pouvez utiliser une connexion en navigation privée. Cela vous permet d'avoir deux connexions de deux comptes différent sur un même navigateur.J'espère que ces informations vous seront utiles et je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir. :upside_down:
DF D.
Explorer | Level 4
Bonjour
lorsque je cré un dossier sur mon PC , je l'enregistre sur le bureau ensuite je l'ajoute à ma dropbox,
comment faire pour que la modification ulterieure de ce dossier au niveau de mon bureau se syncronise avec ce même dossier déja dans ma dropbox
j'ai fais plusieurs tentatives mais sans succes
Merci pour votre aide
Chloé
6 years agoDropbox Staff
Bonjour DF D. ,
Merci pour votre réponse! :slight_smile:
Afin que la synchronisation de votre dossier puisse s'effectuer, vous devez impérativement le déplacer dans votre dossier Dropbox qui lui est doté de fonctionnalité de synchronisation ou encore le modifier directement dans le dossier Dropbox pour que les modifications puissent être prises en compte.
Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need more support
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!