You might see that the Dropbox Community team have been busy working on some major updates to the Community itself! So, here is some info on what’s changed, what’s staying the same and what you can expect from the Dropbox Community overall.
Forum Discussion
BioFetia
4 years agoExplorer | Level 3
Configurer la sauvegarde du PC
Bonjour,
j'ai installé drop box sur mon PC et par erreur j'ai activé la "Sauvegarde automatique" du PC sur drop box. J'essaye de la supprimer en suivant les instructions ci dessous :
- Cliquez sur l'icône Dropbox dans la zone de notification (Windows) ou la barre de menus (Mac).
- Cliquez sur votre image de profil ou sur vos initiales.
- Cliquez sur Préférences.
- Cliquez sur l'onglet Sauvegardes.
- Cliquez sur Gérer la sauvegarde.
- Décochez les dossiers pour lesquels arrêter la sauvegarde dans Dropbox .
- Validez et cliquez sur Arrêter quand même. (pas de validation demandée dans mon cas)
- Cliquez sur Enregistrer.
Cependant cela ne fonctionne pas pour 3 dossiers (bureau, images et documents) un message d'erreur inique "l'emplacement n'est pas celui par défaut - Déplacez le dossier à son emplacement par défaut, puis réessayez".
Je ne comprends pas ce que je dois faire, je suis donc bloquée....
Merci d'avance pour votre aide,
Bien cordialement,
- BioFetiaExplorer | Level 3
Bonjour Chloé ,
je n'ai pas déplacé les fichiers mais j'ai fait l'erreur de supprimer le dossier "mon PC" de la Dropbox, ce qui a évidemment eu pour conséquence de tout supprimer sur mon ordinateur également... et depuis je suis bloquée.
J'ai essayé de désinstaller dropbox puis de le réinstaller, le problème n'a pas changé..
Merci pour votre aide,
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need more support
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!