We are aware of the issue with the badge emails resending to everyone, we apologise for the inconvenience - learn more here.
Forum Discussion
EddyAtPessac
8 years agoExplorer | Level 3
comment utiliser le même repertoire dropbox pour plusieur comptes windows
Bonjour,
nous souhaitons enregistrer tous nos documents familliaux sous un même répertoire Dropbox sur une même machine pour tous nos comptes windows.
Votre dernière version de Dropbox permet de faire exectement l'inverse: avoir chacun son répertoire Dropbox dans son dossier privé.
Si j'essaye de fixer le même chemin Dropbox, j'obtient le message "un répertoire Drobox existe déjà", et je ne peut pas continuer.
Existe-t'il une solution ?
Bonjour EddyAtPessac,
Merci de nous avoir contacté via la communauté Dropbox.
Malheureusement, il n'est pas possible d'utiliser le même dossier pour plusieurs utilisateurs. La seule solution pour vous serait d'utiliser le même compte pour tous les utilisateurs.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions.
Matthieu
- Matthieu1Dropbox Staff
Bonjour EddyAtPessac,
Merci de nous avoir contacté via la communauté Dropbox.
Malheureusement, il n'est pas possible d'utiliser le même dossier pour plusieurs utilisateurs. La seule solution pour vous serait d'utiliser le même compte pour tous les utilisateurs.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions.
Matthieu
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need more support
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!