You might see that the Dropbox Community team have been busy working on some major updates to the Community itself! So, here is some info on what’s changed, what’s staying the same and what you can expect from the Dropbox Community overall.
Forum Discussion
algorun
7 years agoExplorer | Level 3
Comment utiliser le même répertoire Dropbox pour plusieurs instances du logiciel
Bonjour, je voudrais avoir des précisions sur un cas particulier.
En fait, mon ordinateur est partitionné de la façon suivante :
- Une partition Windows 10 (C:/)
- Une partition Data (D:/)
- Une partition Linux Mint 18.3
J'ai installé Dropbox sur Windows et ai placé le répertoire Dropbox dans un dossier du disque D:/.
J'ai ce matin installé Dropbox sur Linux Mint et je souhaiterais que le répertoire Dropbox soit le même que Windows, à savoir mon dossier situé sur D:/.
Seulement lorsque je choisis ce dossier, j'obtiens un message "Ce dossier contient déjà un répertoire Dropbox". Ma question : est-il possible de faire ce que je souhaite ? Car cela m'éviterai de devoir dupliquer tout mon dossier,qui est assez volumineux, et cela me ferait gagner temps et espace puisque je n'aurais pas besoin de synchroniser à chaque fois chacun des répertoires.
Je précise qu'il s'agit bien évidemment du même compte Dropbox (le mien :grin:).
Merci d'avance pour vos réponses !
Bonne journée.
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need more support
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!