We are aware of the issue with the badge emails resending to everyone, we apologise for the inconvenience - learn more here.
Forum Discussion
Nathalie04
8 years agoExplorer | Level 3
Chemin d'accès vers images partagés
Bonjour à tous, Voilà, je rencontre un problème que je n'arrive pas résoudre. J'ai un fichier Excel partagé sur Drop dans lequel se trouve un chemin d'accès pour accéder à une banque d'images. Che...
Clovis
8 years agoDropbox Staff
Bonjour,
Le problème que vous rencontrez est du au fait que le chemin C:\Users\Nathalie\Dropbox\P.A.O\Dossier_gestion_Commerciale\PAO\fic
Pour créer un lien absolu accessible depuis tous ordinateurs, vous pouvez vous en servir d'un lien partagé. Pour plus d'information sur les liens partagés, merci de lire la page suivante.
https://www.dropbox.com/help/167
Sachez par contre que vous ne pourrez pas vous en servir de ce lien partagé en tant que banque d'images.
Si vous avez d'autres questions, je reste à votre disposition.
Cordialement,
Clovis
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need more support
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!