You might see that the Dropbox Community team have been busy working on some major updates to the Community itself! So, here is some info on what’s changed, what’s staying the same and what you can expect from the Dropbox Community overall.
Forum Discussion
mohand_myk
2 years agoNew member | Level 2
Besoin de récupérer mes photos De Dropbox vers mon Disque Personnel
Bonjour !
Pour des besoins personnels, je veux récupérer mes photos de Dropbox vers un espace de stockage personnel
je ne trouve aucune option dans DropBox.
Quelqu'un a une idée de comment faire !
Merci
- MarionDropbox Staff
Bonjour mohand_myk,
Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! 😊
Deux démarches sont possibles:
Solution 1 :
- Installez l'application Dropbox sur votre ordinateur et connectez-la à votre compte Dropbox.
- Synchronisez tous vos photos hors ligne (depuis le dossier Dropbox qui sera présent sur votre ordinateur, sélectionnez vos photos, faites un clic droit et sélectionnez l'option "Rendre accessible hors ligne").
NB: vous devez disposer d'un espace de stockage suffisant sur le disque dur de votre ordinateur pour pouvoir rendre les photos accessibles hors ligne. - Faites une copie de vos photos en dehors du dossier Dropbox (sélectionnez les photos qui seront dans votre dossier Dropbox, faites un clic droit, sélectionnez l'option Copier ou Couper selon vos besoin. Et, dans un emplacement de votre choix, en dehors du dossier Dropbox, faites un clic droit, et sélectionnez Copier).
- Vous pourrez ensuite transférer ces photos depuis le disque dur de votre ordinateur vers votre outil de stockage personnel.
Solution 2 :- Il suffit de télécharger les photos depuis le site web de Dropbox et de les transférer, ensuite, vers votre outil de stockage personnel.
Il n'existe, malheureusement, aucune option permettant un transfert direct depuis Dropbox vers un autre outil de stockage. Pour réaliser le transfert des données, les fichiers doivent être, d'abord, téléchargés sur le disque dur de l'ordinateur.
J'espère que ces informations vous seront utiles et je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.
- Installez l'application Dropbox sur votre ordinateur et connectez-la à votre compte Dropbox.
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need more support
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!