You might see that the Dropbox Community team have been busy working on some major updates to the Community itself! So, here is some info on what’s changed, what’s staying the same and what you can expect from the Dropbox Community overall.
Forum Discussion
Lissa M.1
9 years agoNew member | Level 1
Badge Dropbox
Bonjour,
Le badge Dropbox n'apparaît sur aucun de mes documents Office. Pourtant, il est bien activé dans les préférences et je ne vois pas de problème de compatibilité. Mes fichiers ne sont pas protégés ni quoi que ce soit.
- StefanieDropbox Staff
Bonjour Sébastian,
Si le Badge Dropbox ne s'affiche pas, veuillez vérifier les éléments suivants :
- L'application de bureau Dropbox est installée sur votre ordinateur.
- Le fichier sur lequel vous travaillez est enregistré dans votre dossier Dropbox.
- Le fichier sur lequel vous travaillez est un document Microsoft Office, ouvert avec Microsoft Office.
- Votre ordinateur est connecté à Internet.
- Votre Dropbox est connectée à Internet.
- Vous utilisez Microsoft Word, Excel ou PowerPoint (versions 2007, 2010, 2013 ou 2016) sur un ordinateur Windows (7 ou version ultérieure).
- Vous utilisez Microsoft Word, Excel ou PowerPoint (version 2011 ou 2016) sur un Mac (Mountain Lion ou version ultérieure) et vous avez activé l'accessibilité pour Dropbox dans les préférences du Finder.
https://support.apple.com/fr-fr/HT202866
- Si vous êtes un client Dropbox Business et que vous avez associé votre compte personnel et votre compte Business sur le même ordinateur, le badge n'apparaîtra que sur les fichiers enregistrés dans votre compte Dropbox Business.
Vérifiez également le menu Préférences de l'application de bureau Dropbox (cliquez sur l'icône Dropbox, puis sur l'icône représentant une roue dentée, et sélectionnez Préférences). Il est possible que vous ayez accidentellement désactivé le Badge Dropbox à un moment donné.
Vous trouverez également les informations ci-dessus dans l'article suivant :
https://www.dropbox.com/help/7676Si les conditions ci-dessus sont respectées, mais que le Badge Dropbox ne s'affiche toujours pas, veuillez me l'indiquer.
Cordialement,
Sofia - Lissa M.1New member | Level 1
Bonjour,
Je confirme que toutes les conditions ci-dessus sont réunies mais que, malgré tout, le badge n'apparaît pas dans mes documents Office.
- StefanieDropbox Staff
S'il vous plaît excuser la traduction automatique:
Nous allons avoir des problèmes avec certaines vieilles cartes graphiques, y compris:
Intel Q35 Express Chipset Family, Intel Q33 Express Chipset Family, Intel G33 / G31 Express Chipset Family et quelques autres.
Si vous avez une de ces cartes graphiques, ce qui pourrait expliquer le problème. Sinon, s'il vous plaît laissez-moi savoir.
---
We're having problems with some old graphics cards including:
Intel Q35 Express Chipset Family, Intel Q33 Express Chipset Family, Intel G33/G31 Express Chipset Family and a few others.
If you have one of these graphics cards, this could explain the problem. If not, please let me know.
- Lissa M.1New member | Level 1
Hi,
None of these, it is a NVIDIA GeForce GT 230 M.
- StefanieDropbox Staff
Ok thanks for this information. In this case we'll have to investigate this further. Could you open a support ticket on https://www.dropbox.com/support and include the name of the computer this is happening on? You can see the names of your computers on https://www.dropbox.com/account/security.
Once you've opened the ticket, please let me know and I'd be happy to take this directly and continue to investigate.
Regards
- Lissa M.1New member | Level 1
Ok I just opened a ticket (#4625570)
- StefanieDropbox Staff
Perfect, I'll send you an answer there.
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need more support
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!