You might see that the Dropbox Community team have been busy working on some major updates to the Community itself! So, here is some info on what’s changed, what’s staying the same and what you can expect from the Dropbox Community overall.

Forum Discussion

7890_s's avatar
7890_s
New member | Level 2
5 years ago

Application de bureau Dropbox supprimée par erreur et plus d'espace de stockage

Bonjour,

J'ai sans le vouloir supprimé l'application de bureau Dropbox.  

Je n'arrive pas à télécharger à nouveau l'application car je n'ai plus d'espace de stockage sur mon Mac.

Or, les dossiers de stockage de mon Mac (Document/Bureau/Téléchargement) se trouvent dans mon Dropbox. 

En supprimant l'application de bureau Dropbox par erreur, j'ai donc supprimé mes Documents, mon Bureau, et mes Téléchargements. 

Ces 3 dossiers je les retrouvent sur mon Dropbox en ligne mais je ne peux pas les télécharger car l'espace de stockage est insuffisant. Mon Mac à garder une copie mais je n'y ai pas accès sans l'application de bureau Dropbox, mon Mac n'arrive pas à retrouver le chemin. Sans l'application de bureau dropbox je ne peux pas non plus déplacer ces fichiers sur un disque dur externe.

J'ai besoin de télécharger à nouveau l'application Dropbox pour que tous mes documents réapparaissent. 

Mes questions sont :

- Est-il possible de télécharger l'application de bureau DropBox sur un disque dur externe? 

- Comment télécharger l'application de bureau DP sans espace de stockage, alors que le stockageen question se trouve lui-même

dans mes fichier dropbox?

J'aimerai trouver une solution rapidement svp, sans l'application de bureau je ne peux rien faire et je n'arrive pas l'installer...

Merci d'avance.

About Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

Need more support

If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.

For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.

If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!