annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

compte "perdu"

compte "perdu"

padou29
Helpful | Level 6

Bonjour,

J'ai 2 adresses gmail, une perso et une pour une asso dont je m'occupe

J'ai créé un compte dropbox pour cette asso . et j'ai une icone sur la barre des favoris.

Lorsque je clique sur cette icone j'affiche directement une toute petite partie de ce qu'il contenait et datant de plusieurs années.

Je ne sais pas comment m'en sortir puisqu'il affiche directement le contenu (j'ai dû cliquer sur mémoriser le mdp.

Merci pour votre aide

GD

3 Réponses

padou29
Helpful | Level 6

Rebonjour,

En fait j'ai bien accès à mon compte qui fonctionne normalement (j'y ai importé un fichier sans pb)

Le pb qui reste est que je n'affiche plus que quelques très anciens fichiers mais plus les fichiers et dossiers récents.

Merci

Bonjour @padou29 

 

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! 

 

Vos fichiers et dossiers sont accessibles depuis la page Tous les fichiers de votre compte en ligne : https://www.dropbox.com/home 

 

Si vous rencontrez un souci d'accès aux fichiers, veuillez indiquer préciser exactement le problème ou le message d'erreur qui s'affiche.

 

Veuillez également vérifier si vous avez accès à ces fichiers depuis l'application de bureau sur votre ordinateur si votre appareil est associé à votre compte Dropbox.

 

Dans l'attente de vous relire, je vous souhaite une excellente journée.

 



Justine
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime".
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question!


padou29
Helpful | Level 6

Bonjour,

En fait le compte fonctionne normalement :

Je peux y télécharger un fichier et le récupérer.

Grâce à d'anciens mails où figuraient des liens vers d'anciens fichiers, j'ai pu également les télécharger (ce qui les a fait apparaître à l'affichage).

Mon problème est que l'ensemble du compte , dossiers et fichiers divers n'apparaît plus (à l'exception des 2 fichiers tests ci-dessus).

Pour info j'ai validé l'option affichage des fichiers cachés de Windows10.

Merci,

GD

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    padou29 Helpful | Level 6
  • User avatar
    JustineDBX Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?