annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

commentaire général au niveau du dossier

commentaire général au niveau du dossier

Club Photo
Explorer | Level 3
Accéder à la solution

Bonjour,

Je fonctionne avec une Dropbox Basic partagée avec d'autres utilisateurs. Nous partageons des dossiers contenant des fichiers images. Dans des versions précédentes de Dropbox Basic nous avions la possibilité d'insérer un commentaire général pour une série d'images qui permettait par exemple de présenter cette série. Ce commentaire pouvait être mis dans une fenêtre (je ne me souviens plus de son libellé)  qui se trouvait au-dessus de la liste des fichiers contenus dans un dossier. Or, dans la nouvelle version Dropbox Basic, je ne trouve plus cette possibilité, sauf erreur de ma part, on ne peut faire de commentaires que sur chaque fichier après l'avoir ouvert.

Merci de m'indiquer comment je peux retrouver fonctionnalité de commentaire global, soit au niveau du dossier contenant des fichiers, soit en "chapeau" au dessus de la liste des fichiers? Ou me confirmer que cette possibilité a bien été supprimée des dernières versions de dropbox basic

Avec mes remerciements

2 Réponses

Club Photo
Explorer | Level 3
Accéder à la solution

Poursuivant mes recherches, j'ai trouvé la réponse à ma question: il faut utiliser la rubrique "propriétés" à droite de l'écran, accessible en cliquant, à côté du dossier, sur la roue crantée et sur "informations sur le dossier". Voir capture écran ci-dessous

ClubPhoto_0-1698412714394.png

 

EmilieDBX
Dropbox Staff
Accéder à la solution

Cher @Club Photo 

 

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! 😊
Je suis navrée de ne pas avoir pu répondre plus rapidement et suis ravie que vous ayez trouvé le nouvel emplacement sur le compte en ligne pour ajouter un commentaire. 
 
Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.  
Je vous souhaite une agréable journée !

 



Emilie
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime".
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question!


Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    EmilieDBX Dropbox Staff
  • User avatar
    Club Photo Explorer | Level 3
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?