annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Suppression de dossiers partagés et récupération

Suppression de dossiers partagés et récupération

chaf86
New member | Level 2
Accéder à la solution

Bonjour,

J'avais des dossiers partagés dans ma DropBox non payante. Je les ai supprimé hier à défaut d'espace. Aujourd'hui un membre des dossiers partagés me demande si j'ai réalisé une suppression par erreur. Je lui explique que non, mais en théorie quand on supprime des dossiers et pas juste des fichiers, cela n'affecte que notre compte, non? A priori cela a supprimé les dossiers chez les autres membres également. En revanche, pas de trace des dossiers dans mes éléments supprimés alors que j'ai également supprimés d'autres dossiers hier, et que je les y retrouve sans souci... HELP, quelqu'un peut-il m'aider à les retrouver? Je tiens à préciser que je n'ai pas DropBox en local mais uniquement sur le Net donc la méthode de chercher le cache ne fonctionne pas.... Merci merci par avance 

1 Réponse

Matthieu1
Dropbox Staff
Accéder à la solution

Bonjour @chaf86,

 

 

Merci de nous avoir contacté via le forum Dropbox! 

 

 

Etes-vous propriétaire des dossiers partagés dont vous parlez? Si oui, lpropriétaire d'un dossier partagé (et, dans certaines conditions, les éditeurs de ce dossier) peuvent exclure des membres d'un dossier partagé. 

 

Ce qui peut expliquer la suppression des données de la part des membres avec qui vous partagiez ces données. 

 

Vous pouvez trouver plus d'informations sur ce lien.

 

Pour ce qui est de la restauration des données, ce lien explique comment faire. Si vous n'êtes pas capable de le faire par vous-même, notre équipe de techniciens peut le faire si vous nous envoyer un ticket grâce a ce lien.

 

 

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions!

 

 

Matthieu


---------------------------------------------------------

Si cette publication répond à votre question, pouvez-vous s'il vous plaît l´accepter comme une solution White check mark 🙂

Si vous trouvez cette réponse utile les
Compliments sont appréciés! Merci :hear_no_evil:

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Matthieu1 Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?