annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Retrouver les messages envoyés

Retrouver les messages envoyés

aurelie75017
New member | Level 2

Bonjour,

 

Y'a t'il une possibilité de récupérer une copie des messages envoyés avec le lien DROPBOX contenant le fichier ?

 

Merci de votre aide.

 

3 Réponses

Matthieu1
Dropbox Staff

Bonjour @aurelie75017,

 

 

Merci pour nous avoir contacté via le forum Dropbox! 

 

Est-ce que les message que vous mentionnez est celui que vous ajoutez lorsque vous envoyez une invitation pour partager un dossier ou un fichier?

 

Si oui, malheureusement il n'y a pas de possiblité pour vous d'en conserver une copie. La seule manière d'y avoir accès de nouveau est de demander une copie du courriel l'invitant a rejoindre le dossier partagé envoyé à l'utilisateur en question s'il l'a conservé. 

 

Si je n'ai pas compris votre requête, est- il possible pour vous s'il vous plaît de la réécrire avec d'autres mots? 

 

 

Merci!

 

Matthieu


---------------------------------------------------------

Si cette publication répond à votre question, pouvez-vous s'il vous plaît l´accepter comme une solution White check mark 🙂

Si vous trouvez cette réponse utile les
Compliments sont appréciés! Merci :hear_no_evil:

jacques99
Explorer | Level 3

Bonjour, j'avais le même souci.

La réponse est pertinente mais cela pourrait être un plus pour le futur que de pouvoir relire le message joint au moment de l'invitation.

 

Jacques B

Matthieu1
Dropbox Staff

Merci @jacques99 pour votre retour! 

 

Je vais transmettre votre retour à notre équipe de developpeurs pour qu'il soit au courant de votre commentaire! 

 

Matthieu


---------------------------------------------------------

Si cette publication répond à votre question, pouvez-vous s'il vous plaît l´accepter comme une solution White check mark 🙂

Si vous trouvez cette réponse utile les
Compliments sont appréciés! Merci :hear_no_evil:

Besoin d'aide?