We're making changes to the Community, so you may have received some notifications - thanks for your patience and welcome back. Learn more here.
Forum Discussion
dk30
4 days agoExplorer | Level 3
RELANCES DE DROPBOX
RELANCES DE DROPBOX
Bonjour,
je possède un compte dropbox basique et actuellement je dépasse mon quota, DROPBOX me relance sans cesse pour passer à un forfait supérieur ce que je ne veux pas.
dans quelle mesure et comment Dropbox supprimera mon compte puisque je ne réponds pas à ses injonctions répétées ??
Serais je avertie de leur opérations de suppression avec un délai pour que je fasse le nécessaire ?
merci de votre réponse,
veuillez bien m'envoyer une copie de ce message
- jesse jamesNew member | Level 2
je suppose que vous parlez d’un compte gratuit ! dans un tel cas je suppose que la première chose qu’ils feront c’est bloquer tout ajout… ensuite si vous avez des dossiers partagés par d’autre utilisateurs , je peux aussi supposer que ces dossiers seront les premiers à disparaître de vos dossiers, enfin s’ils ont été tolérant en rapport à vos propres créations, je suppose aussi que vous serez avertie quelques fois sur la date butoir de la suppression des fichiers en trop si vous ne faites pas vous même le ménage.
pour terminer si vous participer à des partages de dossiers/fichiers, vous pouvez limiter votre consommation d’espace dropbox en limitant la synchronisation aux seuls fichiers qui vous sont utile sur le moment. Vous pouvez jouez de la synchronisation sélective en désynchronisants passagèrement des fichiers qui ne vous son pas utiles et le re-synchroniser plus tard si vous en avez à nouveau besoin; et désynchroniser en parallèle d’autres fichiers devenus superflus.
salutations
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need more support
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!