annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ouverture de fichiers en ligne dans les applications tierces - File Provider

Ouverture de fichiers en ligne dans les applications tierces - File Provider

Luna35
Helpful | Level 6

Depuis plus d'un an je suis très embêtée pour travailler avec les fichiers en ligne. Je suis obligée de mettre les documents dont j'ai besoin en "Rendre accessible hors ligne". Je travaille avec d'énormes bases photos et je dois jongler sans cesse sinon mon disque dur de 1To sature…

J'ai lu cet article : https://help.dropbox.com/fr-fr/installs/macos-support-for-expected-changes
Si j'ai bien compris cela règlerai mon problème, mais je n'arrive pas à trouver comment installer "File Provider".

J'ai un imac M1.
OS Ventura 13.4

Appli de bureau Dropbox : 184.3.6534

Quand je vais dans les préférences / Synchronisation, j'ai ce message : Pour l'instant, vous ne remplissez pas les conditions requises pour utiliser la version mise à jour de Dropbox pour macOS sur File Provider. 

 

Qu'est ce que je dois faire ?

3 Réponses

JustineDBX
Dropbox Staff

Bonjour @Luna35 

 

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! 

 

Je remarque que vous exécutez une version bêta (ou expérimentale) de l'application de bureau Dropbox. Les versions bêta étant toujours en cours de test, vous êtes susceptible de rencontrer des problèmes ou, parfois, un moindre confort d'utilisation.

 

Pour cela, vous devez d'abord vérifier que vous avez désactivé l'option Recevoir les versions bêta en avant-première dans vos paramètres sur Dropbox.com. Ainsi, une fois que vous aurez installé la dernière version stable, l'application ne sera pas automatiquement mise à jour dès qu'une version bêta sera disponible :

 

  •  Connectez-vous à Dropbox.com et allez sur Paramètres.
  • Dans l'onglet Général, faites défiler la page jusqu'à la section Préférences, puis décochez la case Recevoir les versions bêta en avant-première (si elle est cochée)

Installer ensuite la dernière version stable de l'application de bureau Dropbox.

 

Vous aurez prochainement une notification pour procéder à la mise à jour de Dropbox pour macOS sur File Provider.

 

J'espère que ces informations vous seront utiles et je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.      




Justine
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime".
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question!


Luna35
Helpful | Level 6

Bonjour @JustineDBX 

 

Merci pour votre réponse.

 

J'ai installé la version bêta ces derniers jours après avoir lu qu'il fallait activer cette option pour avoir la mise à jour de Dropbox pour macOS sur File Provider.

Cela fait plus d'un an que je dois avoir "prochainement" une solution au problème et que je galère pour travailler.

Que dois-je faire pour avoir cette mise à jour ? Pourquoi mon n'y suis-je pas éligible ?

EmilieDBX
Dropbox Staff

Chère @Luna35 

 

Merci d'avoir re-contacté la communauté de Dropbox! 😊

 

Comme vous n'avez pas encore eu la proposition de mise à jour à cette version de Dropbox pour Mac OS, vous pouvez activer les versions bêta.

 

Je vous rappelle que les versions bêta sont en cours de test, vous pourriez rencontrer des problèmes. Nous ne pouvons pas garantir leur stabilité. 


J'espère que ces informations vous seront utiles, si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.  
Je vous souhaite une agréable journée !

 



Emilie
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime".
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question!


Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    EmilieDBX Dropbox Staff
  • User avatar
    Luna35 Helpful | Level 6
  • User avatar
    JustineDBX Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?