annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

LoadLibrary failed with error 1114: une routine d'initialisation d'une bibliothèque de liens dynamiq

LoadLibrary failed with error 1114: une routine d'initialisation d'une bibliothèque de liens dynamiq

Bafi06
New member | Level 2
Accéder à la solution

Bonjour, depuis la dernière mise à jour de Dropbox il m'est impossible d'ouvrir le dossier web et Dropbox ne se lance plus au démarage avec l'affichage de ce message : "LoadLibrary failed with error 1114: une routine d'initialisation d'une bibliothèque de liens dynamiques(DLL) a échoué."

Merci de vos solutions

Bien cordialement

1 Réponse

Daniel
Dropbox Staff
Accéder à la solution

Bonjour @Bafi06,

 

Merci de votre message.

 

Il semblerait que ce message d'erreur vient plutôt de Windows que de l'application Dropbox, mais j'aimerais que vous essayez de réinstaller l'application Dropbox pour voir si le problème persiste.

 

Voici la marche à suivre :

 

1) Arrêtez Dropbox :

  • Cliquez sur l'icône Dropbox dans la zone de notification au bas de l'écran.
  • Cliquez sur votre image de profil ou vos initiales à droite de la barre de recherche, puis sélectionnez Quitter Dropbox.

2) Désinstallez Dropbox :

 

Veuillez noter que si Dropbox a été installé par un administrateur Windows dans Program Files, vous aurez besoin d'autorisations d'administrateur pour supprimer l'application.

 

  • Cliquez sur le bouton Démarrer (en bas à gauche de l'écran), puis sélectionnez Panneau de configuration (Windows 7), ou saisissez Panneau de configuration sur l'écran de démarrage ou dans le menu Démarrer, puis cliquez dessus (Windows 8, 10).
  • Cliquez sur Désinstaller un programme.
  • Sélectionnez Dropbox dans la liste de programmes, puis cliquez sur Désinstaller.

 

3) Une fois la procédure terminée, redémarrez votre ordinateur. Cela permet de garantir une désinstallation complète.

 

4) Accédez au site Web suivant pour télécharger et installer la version la plus récente de Dropbox :

 

https://www.dropbox.com/downloading

 

Je reste dans l'attente de votre retour afin de savoir si cela résout le problème et vous souhaite une excellente journée!

 

Cordialement,




Daniel
Modérateur de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question! 

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Daniel Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?