annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de partager le fichier

Impossible de partager le fichier

MICHAUD280492
New member | Level 2

Cher support de Dropbox,

J'ai récemment rencontré un problème avec le partage de fichiers sur mon compte Dropbox. Chaque fois que j'essaie de partager un fichier, je reçois le message suivant : "Impossible de partager le fichier. Nous avons suspendu votre activité de partage en raison d'une violation des conditions d'utilisation et de la politique d'utilisation acceptable de Dropbox, ainsi que des conditions d'utilisation ou du contrat de services."

Je suis un peu confus quant à la nature de cette violation et j'aimerais avoir des éclaircissements à ce sujet. Je souhaite également savoir comment résoudre ce problème afin de pouvoir reprendre le partage de fichiers normalement.

Merci d'avance pour votre aide et votre attention à cette question.

Cordialement,

1 Réponse

JustineDBX
Dropbox Staff

Bonjour @MICHAUD280492 

 

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! 

 

Afin d’avoir accès à nos outils, vous pourriez faire une nouvelle demande en nous contactant directement depuis le lien suivant :
 
https://www.dropbox.com/support/email/submit 
 
Nous verrons ainsi exactement ce qui a pu se passer sur votre compte et vous aider ainsi à tout récupérer comme avant.
 
J'espère que ces informations vous seront utiles Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.




Justine
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime".
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question!


Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    JustineDBX Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?