annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Est-ce qu'il y a un risque de perte du quota du parrainage au passage à un forfait inférieur ?

Est-ce qu'il y a un risque de perte du quota du parrainage au passage à un forfait inférieur ?

petitdid07
Explorer | Level 3

Bonjour, 
j'ai actuellement un forfait basic qui a été porté à 12 Go grâce à des parrainages.
J'ai besoin pour 2 ou 3 mois de prendre un forfait payant avec plus de place pour une opération et le résilier à l'issue.

Je crains qu'à la résiliation de ce forfait mon forfait basic me soit restitué avec uniquement les 2Go de base
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce cas de figure ?
Merci d'avance pour vos réponses.

 

Didier Petit

1 Réponse

JustineDBX
Dropbox Staff

Bonjour @petitdid07 

 

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! 

 

Vous ne perdrez pas vos parrainages si vous faites passer votre compte Dropbox à un forfait supérieur ou inférieur. Vos parrainages n'auront simplement pas les mêmes valeurs, en fonction de votre forfait.

 

Comptes Dropbox Basic : 500 Mo par parrainage
Comptes Dropbox payants : 1 Go par parrainage

 

J'espère que ces informations vous seront utiles et je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.      




Justine
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime".
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question!


Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    JustineDBX Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?