annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Espace saturé

Espace saturé

ADMINPRO-B
New member | Level 2

Bonjour,

 

J'ai un forfait essentiel et je partage des documents avec des collaborateurs ou ils peuvent interagir mais dropbox signale à un seul collaborateur que son espace est saturé.

Quand je regarde mon forfait je suis à 3 TO et j'utilise pour l'instant 604MO.

1 Réponse

LaurentDBX
Dropbox Staff

Bonjour @ADMINPRO-B ,

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! 

 

Dropbox Esseniel est un forfait individuel, l'espace de stockage ne peut donc être pas partagé avec d'autres utilisateurs.

Le quota de stockage Dropbox est calculé en fonction du volume total de données présentes dans votre Dropbox et prend en compte les dossiers partagés. Un compte Dropbox ne peut pas synchroniser au-delà de son quota. Par exemple, un compte de 2 Go ne peut pas synchroniser plus de 2 Go de fichiers, l’espace occupé par les dossiers partagés étant comptabilisé dans ces 2 Go. 

 

Pour partager un dossier sans modifier le quota de stockage du destinataire, vous pouvez partager un lien vers ce dossier. Un lien partagé permet aux utilisateurs d'afficher et de télécharger une copie du dossier, sans pouvoir le modifier. Pour en savoir plus à ce sujet, consultez notre centre d’assistance.

 

Si vous souhaitez que d’autres personnes puissent transférer des fichiers dans votre compte Dropbox sans que cela influe sur leur quota de stockage, envoyez-leur une demande de fichiers.

 

J'espère que ces informations vous seront utiles et je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir. 

 




Laurent
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime".
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question!


Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    LaurentDBX Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?