Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Bonjour,
J'ai un abonnement Dropbox sous une adresse mail qui a été supprimée depuis quelques mois. Je n'ai plus d'appareils connectés à mon compte. Je ne peux donc pas réinitialiser mon mot de passe car je n'ai pas de moyens d'accès ni à ma boîte mail ni à mon compte dropbox.
Je souhaite reprendre la main sur mon compte dropbox et changer l'adresse mail qui y est associée.
Comment puis-je faire ? Le chat ne répond pas à ma problématique.
Merci pour votre aide.
Bonjour @Laura Des,
Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! 😊
Nous accordons une grande importance à la sécurité de vos données. Nous utilisons votre adresse e-mail pour valider la propriété de votre compte Dropbox.
Si vous n'avez pas accès à l'adresse e-mail associée à votre compte Dropbox et que vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe, nous ne pouvons pas valider la propriété du compte ni vous aider à en récupérer l'accès.
Si possible, nous vous conseillons de contacter votre fournisseur de messagerie pour récupérer l'accès à votre compte de messagerie.
Vous pourrez ensuite demander la réinitialisation du mot de passe de votre compte Dropbox. Pour des raisons de sécurité, nous ne pouvons pas transférer manuellement des fichiers d'un compte vers un autre.
Je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.
Marion
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support
Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime".
Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
Toujours un problème? Poser une question!
Bonjour,
Le problème est que l'adresse mail n'existe plus. Je ne peux plus rien faire.
Vous effectuez tous les mois un prélèvement sur mon compte bancaire. Il y a certainement un moyen de justifier de mon identité en faisant un lien entre mon compte bancaire et mon compte dropbox n'est-ce pas ?
Merci de votre aide pour résilier mon abonnement.
Cordialement,
Bonjour @Laura Des,
Comme indiqué précédemment, si vous n'avez pas accès à l'adresse e-mail associée à votre compte Dropbox et que vous ignorez le mot de passe, nous ne pouvons malheureusement pas vous aider à accéder de nouveau à ce compte.
En ce qui concerne la résiliation de votre abonnement, afin d’avoir accès à nos outils, veuillez nous faire une nouvelle demande en nous contactant directement depuis le lien suivant :
https://www.dropbox.com/support/email/file_recovery/submit
Nous pourrons ainsi localiser le compte Dropbox concerné par le souci et résilier l'abonnement souscrit dessus.
J'espère que ces informations vous seront utiles Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.
Marion
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support
Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime".
Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
Toujours un problème? Poser une question!
Bonjour toi!
Si vous avez besoin d'aide envoyez un ticket à notre équipe d'assistance (réponse sous 24h), ou contactez-nous sur Twitter ou Facebook.
Pour en savoir plus sur les différentes options d'assistance, lisez cet article.
Si vous avez trouvé la réponse à votre question, merci de mettre un "J'aime" pour remercier l'auteur de la réponse !