You might see that the Dropbox Community team have been busy working on some major updates to the Community itself! So, here is some info on what’s changed, what’s staying the same and what you can expect from the Dropbox Community overall.
Forum Discussion
Steph75
3 years agoExplorer | Level 3
Verrouillage appli passwords
Bonjour, Je n'arrive pas à enregistrer un mot de passe de verrouillage de l'application passwords différents de celui de mon téléphone. Comment faire ?
- Steph75Explorer | Level 3
Bonjour Chloé,
Je vous remercie pour votre message.
Je ne peux pas prendre de capture d'écran sur mon téléphone, cela est refusé sur l'appli passewords de dropbox.
Les étapes que je fais :
1/ j'ouvre passwords avec mon mot de passe avec un modèle de déverrouillage (schéma avec mon doigt)
2/ j'ouvre en haut à droite la roue dentée "paramètres"
3/j'appuie sur "utiliser le dévérouillage"
4/ j'entre mon schéma (celui du téléphone)
5/j'appuie à nouveau sur "utiliser le déverrouillage"
6/Puis là arrive le problème : il n'est accepté que le schéma de déverrouillage de mon téléphone, je ne peux pas en créer un schéma distinct pour l'appli passwords dropbox. Par conséquent je suis obligé d'entrer le même schéma que sur le verrouillage de mon téléphone, ce que je ne souhaite pas faire.
Merci Chloé pour ce que vous pourrez faire.
Bonne journée
Stéphane
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need more support
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!