We are aware of the issue with the badge emails resending to everyone, we apologise for the inconvenience - learn more here.
Forum Discussion
commequidira
5 years agoExplorer | Level 4
Tri
Bonjour, j'aiemrais faire un tri de certains fichiers par date, qu'ils soient croissants ou décroissants selon mon choix. Merci
okp
New member | Level 2
Bonjour,
Vous utilisez dropbox sur mobile ou PC ?
La méthode n'est pas la même pour afficher un classement ...
commequidira
5 years agoExplorer | Level 4
Bonjour,
à priori c'est sur PC et occasionnellement sur mobile.
Sur mobile c'est possible mais encore là, ce n'est pas offert en coissance ou décroissance. Sur PC, je ne vois pas la possibilité des dates.
Nous sommes en 2020, je ne vois pas pourquoi cela ne pourrait pas se faire.
Merci à l'avance ! :)
- seb085 years agoHelpful | Level 5
Bonjour,
à partir du moment où vous utilisez l'explorateur windows, vous pouvez en haut de la colonne, cliquer sur le texte "Modifié le" et vous devriez voir vos fichiers classés par date croissante ou décroissante.
En terme de mobile, vous êtes sur Android ou iOS (iphone) ?
Si la réponse vous fait avancer n'hésitez-pas à "liker" et si c'est résolu, cliquer à l'endroit dédié...
Cordialement
Seb
- commequidira5 years agoExplorer | Level 4
Merci c'est gentil mais ce n'est pas sur mon ordi mais plutôt en ligne sur le site de Dropbox.
Il n'y a qu'evec le nom (croissant/décroissant) ou selon modifications (croissant/décroissant). Rien avec les dates. :(
Merci d'avoirv tenté.
- seb085 years agoHelpful | Level 5
Bonjour,
Désolé... j'avais mal compris. Vous avez tout à fait raison...
Espérons que l'équipe Dropbox proposera cela dans une prochaine mise à jour 😉.
Il reste comme vous le soulignez le classement par dernière modification et les fichiers récents dans l'accueil.
Maintenant, il reste toujours l'astuce de nommer au fur et à mesure vos fichiers en les faisant précéder d'un nombre (01, puis 02... pour le 2e etc...). Puis de les classer par nom croissant. C'est du bricolage et pas très technologique... mais ça peut être une solution en attendant mieux
Bonne continuation.
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need more support
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!