We are aware of the issue with the badge emails resending to everyone, we apologise for the inconvenience - learn more here.
Forum Discussion
matthieu s.1
10 years agoNew member | Level 1
Taille et nombre de fichier d'un dossier en ligne
Comment obtenir des informations sur un dossier uniquement présent en ligne (pas synchronisé sur un ordinateur), c'est à dire connaître son poids et le nombre de fichiers et dossiers ?
- LaurelineCommunity Manager
Je l'ai ajouté à la liste des demandes de fonctionnalités !
Bonne journée à vous :)
- matthieu s.1New member | Level 1
Bonjour Laureline,
merci pour la réponse, c'est bien ce que je craignais... Malheureusement le dossier est trop volumineux pour être rapatrié sur mon ordinateur.
pensez-vous qu'il est possible que ce développement soit mis en place/proposé ?
Bonne journée
Matthieu
- Adjmal A.New member | Level 1
Bonjour,
Je suis également intéressé par cette fonctionnalité.
Bonne journée.
- LaurelineCommunity Manager
Hello Matthieu,
Il n'est pas possible de déterminer la taille ou le nombre de fichier d'un dossier présent en ligne.
Pour déterminer la taille d'un dossier, il faut qu'il soit présent en local sur une de vos machines, et que vous récupériez l'information ici.
Bonne journée et désolée de ne pas pouvoir vous aider pour cette question.
- Philippe G.11New member | Level 1
Également très intéressé par cette fonctionnalité. J'utilise CloudSync depuis un NAS Synology (synchronisation du contenu du NAS sur Dropbox) et je n'ai actuellement aucun moyen de connaitre l'avancement du transfert.
Merci d'avance.
Philippe
- nicolas7580New member | Level 2
Tres interessé egalement
- BenjaminNakacheHelpful | Level 5
idem j'aimerai beaucoup savoir le poids de mes dossiers sans forcément les synchroniser...
- Antoine B.8Explorer | Level 4
Bonjour,
Est-ce possible maintenant ?
Cdt
- Matthieu1Dropbox Staff
Bonjour Antoine B.8,
Merci de nous avoir contacté via le forum Dropbox!
Malheureusement cette fonctionalité n'a pas encore été developpé mais nous sommes toujours à la recherche des commentaires de nos utilisateurs lors de la création de nouvelles fonctionnalités.
Je vais m'assurer que vos commentaires soient transmis à notre équipe de developpeurs.
Merci!
Matthieu
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need more support
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!