We are aware of the issue with the badge emails resending to everyone, we apologise for the inconvenience - learn more here.
Forum Discussion
Julia18
8 years agoNew member | Level 2
Télécharger les docuements d'un compte dropbox
Bonjour, J'ai un compte personnel dropbox avec une application de bureau. Je viens de rentrer dans une entreprise qui a également un compte dropbox. Comment faire pour que mon application de bur...
- 8 years ago
Bonjour Julia18,
Merci de nous contacter via le forum Dropbox!
Si je comprends bien vous souhaitez utiliser deux comptes sur le même ordinateur.
Si vous utilisez Dropbox Business, la réponse est oui ! Vous pouvez accéder à la fois à une Dropbox personnelle et à une Dropbox professionnelle sur votre ordinateur, sur vos appareils mobiles et sur notre site Web. L'utilisation en parallèle d'une Dropbox personnelle et d'une Dropbox professionnelle est possible sur Mac, Windows, iOS et Android. Découvrez comment connecter vos deux Dropbox.
Seuls les utilisateurs de Dropbox Business peuvent synchroniser simultanément plusieurs comptes Dropbox sur un même appareil. Si vous n'avez pas de compte Dropbox Business, vous pouvez accéder à un autre compte Dropbox en vous connectant avec vos autres identifiants sur le site Web de Dropbox. Vous pouvez également partager des fichiers entre plusieurs comptes en créant des dossiers partagés.
N'hésitez pas revenir vers nous si vous avez d'autres questions.
Matthieu
Matthieu1
Dropbox Staff
Bonjour Julia18,
Merci de nous contacter via le forum Dropbox!
Si je comprends bien vous souhaitez utiliser deux comptes sur le même ordinateur.
Si vous utilisez Dropbox Business, la réponse est oui ! Vous pouvez accéder à la fois à une Dropbox personnelle et à une Dropbox professionnelle sur votre ordinateur, sur vos appareils mobiles et sur notre site Web. L'utilisation en parallèle d'une Dropbox personnelle et d'une Dropbox professionnelle est possible sur Mac, Windows, iOS et Android. Découvrez comment connecter vos deux Dropbox.
Seuls les utilisateurs de Dropbox Business peuvent synchroniser simultanément plusieurs comptes Dropbox sur un même appareil. Si vous n'avez pas de compte Dropbox Business, vous pouvez accéder à un autre compte Dropbox en vous connectant avec vos autres identifiants sur le site Web de Dropbox. Vous pouvez également partager des fichiers entre plusieurs comptes en créant des dossiers partagés.
N'hésitez pas revenir vers nous si vous avez d'autres questions.
Matthieu
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need more support
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!