We are aware of the issue with the badge emails resending to everyone, we apologise for the inconvenience - learn more here.

Forum Discussion

Cneboke's avatar
Cneboke
Explorer | Level 4
3 years ago

synchronisation fichier .mp4 pris avec la caméra du smartphone

Bonjour,

pendant le we, j'ai pris quelques photos, et plusieurs mini-films (temps inférieur à 45s) lors d'une compétition sportive.
Les photos ont bien été synchronisées de mon smartphone sur le dossier "chargement appareil photo" de Dropbox, mais pas les vidéos.

Auparavant, cela fonctionnait bien - dernières vidéos enregistrées datant de octobre 2021.

Quelqu'un(e) pourrait m'aider ?

Pour info, j'ai Dropbox  Plus - 2TB, et j'ai largement la place pour enregistrer.

Merci par avance, 

Claudine

• Marion's avatar
    Marion
    Icon for Dropbox Staff rankDropbox Staff

Bonjour Cneboke,

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! 🙂

Si le transfert des images s'effectue, mais non celui des vidéos, il se peut que le transfert des vidéos ne soit pas activé dans l'application.

Pour activer le transfert des vidéos sur iOS :

- Ouvrez l'application Dropbox.
    - Appuyez sur l'onglet Compte.
    - (le cas échéant) Sélectionnez le compte dans lequel vous avez activé les chargements appareil photo.
    - Appuyez sur Chargements appareil photo.
    - Activez Transférer les vidéos.

Pour activer le transfert des vidéos sur Android :

- Ouvrez l'application Dropbox.
    - Appuyez sur le menu.
    - Appuyez sur Paramètres.
    - (le cas échéant) Sélectionnez le compte dans lequel vous avez activé les chargements appareil photo.
    - Sous Charg. appareil photo, vérifiez que l'option Importer les vidéos est bien activée.

J'espère que ces informations vous seront utiles et je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir. 😊

• Cneboke's avatar
      Cneboke
      Explorer | Level 4

re-bonjour,

Cool ! merci beaucoup !!!

j'avais bien pensé à vérifier que le chargement des photos se faisait, mais pas je n'avais pas pensé à cliquer dessus, et activer les vidéos.

C'est fait maintenant, 

Parfait, 

merci encore,

bonne continuation, 

Claudine

• Marion's avatar
        Marion
        Icon for Dropbox Staff rankDropbox Staff

Bonjour Cneboke,

Je suis ravie d'avoir pu vous aider 🙂

Je vous souhaite une excellente journée! 😊

About Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

Need more support

If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.

For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.

If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!