We are aware of the issue with the badge emails resending to everyone, we apologise for the inconvenience - learn more here.
Forum Discussion
Sylvain
10 years agoHelpful | Level 6
Synchronisation éternelle
Bonjour,
Heureux utilisateur de DropBox jusqu'à ce jour, il semblerait que ce soit devenu impossible de travailler avec ce service tellement il bloque complètement ma machine. On dirait qu'il scan...
Laureline
10 years agoCommunity Manager
Bonjour Sylvain !
Alors, tout d'abord, les messages Twitter auxquels vous faites référence datent de 2012 et faisaient référence à un problème ponctuel qui a duré quelques heures. C'est donc très peu probables que vos problèmes soient liés :)
Ensuite, ravie que tout fonctionne convenablement à nouveau !
Les lenteurs étaient possiblement dues à votre connexion Internet, ou au fait que vous étiez en train d'indexer des fichiers.
Combien de fichiers aviez-vous sur votre compte ? Au delà de 300 000, c'est très certainement la raison des lenteurs.
Si vous remarquez des lenteurs et que vous êtes sur la même connexion Internet que d'autres machines, vous pouvez mettre la Synchronisation LAN, super pratique dans ces cas :
https://www.dropbox.com/help/137
Ce que je vous propose, c'est que vous me dites d'ici quelques jours si tout fonctionne toujours bien, et si vous constatez des lenteurs à nouveau, faites-le moi savoir et on essaiera d'en trouver la cause.
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need more support
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!