We are aware of the issue with the badge emails resending to everyone, we apologise for the inconvenience - learn more here.
Forum Discussion
Sylvain
10 years agoHelpful | Level 6
Synchronisation éternelle
Bonjour,
Heureux utilisateur de DropBox jusqu'à ce jour, il semblerait que ce soit devenu impossible de travailler avec ce service tellement il bloque complètement ma machine. On dirait qu'il scan...
Sylvain
10 years agoHelpful | Level 6
Bonjour Laureline,
Merci pour votre réponse. Néanmoins, j'avais déjà quitté, relancé, plusieurs fois.
J'ai également lancé les lignes dans le Terminal,
sudo chflags -R nouchg ~/Dropbox ~/.dropbox
sudo chown "$USER" "$HOME"
sudo chown -R "$USER" ~/Dropbox ~/.dropbox
sudo chmod -RN ~/.dropbox ~/Dropbox
chmod -R u+rw ~/Dropbox ~/.dropbox
J'ai également essayé de diminuer drastiquement le nombre de fichiers en demandant à mes collaborateurs de trier les dossiers…
Ce n'est certainement pas une question de quitter et de relancer le soft car cela s'est produit sur plusieurs Mac au même moment.
Par contre j'ai vu passé des message sur Twitter:
Dropbox Support @DropboxSupport · 22 Aug 2012
Database issues affecting performance should be resolved now. We sincerely apologize for the slowness the past few days.
--
Dropbox Support @DropboxSupport · 21 Aug 2012
We are aware of the slowness of the system. The team is on it.
--
Je ne sais pas s’il y a une cause à effet, mais "étrangement", il semblerait que le système de synchronisation, sur toutes les machines, fonctionne de nouveau d'une manière "normale" à partir d'hier, le 29/04 heure de Bruxelles, Belgique.
Bien à vous,
Sylvain.
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need more support
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!