We are aware of the issue with the badge emails resending to everyone, we apologise for the inconvenience - learn more here.
Forum Discussion
Saacha
2 years agoNew member | Level 2
Stopper un back up /synchonisé d'un disque externe sur Dropbox
Bonjour Je voudrais stopper le back up/synchronisation d'un disque externe. Si je le supprime, je crains que cela efface le contenu de mon disque externe. Ou puis je trouver le mécanisme en francais...
JustineDBX
2 years agoDropbox Staff
Bonjour Saacha
Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox!
Vous pouvez annuler la sauvegarde de votre disque externe sur Dropbox en suivant les étapes suivantes :
- Cliquez sur l'icône Dropbox dans la barre de menus (Mac) ou la barre des tâches (Windows).
- Cliquez sur votre photo de profil ou vos initiales.
Cliquez sur Préférences.
Cliquez sur l'onglet Sauvegardes.
Cliquez sur Gérer la sauvegarde.
Cliquez sur Supprimer la sauvegarde.
Confirmez.
Alternativement, vous pouvez supprimer la sauvegarde de votre disque externe, tout comme supprimer n'importe quel dossier de votre compte Dropbox. La suppression de la sauvegarde de votre disque externe la supprime uniquement de Dropbox et non pas de votre disque dur externe.
J'espère que ces informations vous seront utiles et je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need more support
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!