We are aware of the issue with the badge emails resending to everyone, we apologise for the inconvenience - learn more here.
Forum Discussion
Jean-Philippe R2
9 years agoNew member | Level 2
Rétablir l'accès Dropbox à une application tierce
Bonjour, à la suite d'un problème de synchronisation d'une application tierce, (MBraille IOS), avec Dropbox, je suis allé dans les paramètres de mon compte et j'ai révoqué l'accès de cette applicati...
- 8 years ago
Bonjour CSMTEAM,
Merci pour nous avoir contacté via le forum Dropbox!
Malheureusement l'application "Easycloud" n'est pas developpé par Dropbox je ne peux dons pas vous aidez :slight_frown:
Je vous conseille dans ce cas de directement contacter le support technique de cette application.
Matthieu
CSMTEAM
New member | Level 2
J'ai fais un test de securite avec easycloud mais je ne peux plus autoriser l'application a nouveau
Matthieu1
8 years agoDropbox Staff
Bonjour CSMTEAM,
Merci pour nous avoir contacté via le forum Dropbox!
Malheureusement l'application "Easycloud" n'est pas developpé par Dropbox je ne peux dons pas vous aidez :slight_frown:
Je vous conseille dans ce cas de directement contacter le support technique de cette application.
Matthieu
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need more support
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!