You might see that the Dropbox Community team have been busy working on some major updates to the Community itself! So, here is some info on what’s changed, what’s staying the same and what you can expect from the Dropbox Community overall.
Forum Discussion
julien tilleul
4 years agoExplorer | Level 3
problème synchronisation
Bonjour J'ai l'application dropbox dans l'explorateur windows de mon ordinateur depuis de nombreuses années; mais depuis peu lorsque j'ajoute un fichier dans ce dossier (explorateur windows) il n'ap...
Marion
4 years agoDropbox Staff
Bonjour julien tilleul,
Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! 😊
Pourriez-vous m'envoyer capture d'écran du statut de synchronisation qui s'affiche en cliquant sur la petite icône de Dropbox disponible dans la barre des tâches, à côté de l'heure.
Veuillez, également, me préciser si vous voyez les icônes de synchronisation dans votre dossier Dropbox.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée!
- julien tilleul4 years agoExplorer | Level 3
Bonjour
Je ne sais pas ce que sont les éléments de synchronisation dans les dossiers dropbox
Par contre ce que j'ai remarqué c'est que si une personne enregistre un dossier dans la dropbox depuis un autre ordi, il apparaît bien sur mon ordi perso (dans explorateur windows)
Pouvez-vous me donner un mail car je n'arrive pas à envoyer les photos , le fichier serait trop lourd (???) et je ne sais pas compresser; en zip ça ne marche pas
Cdt
- Marion4 years agoDropbox Staff
Bonjour julien tilleul,
Merci pour votre réponse! 🙂
Afin que nous ayons accès à nos outils pour pouvoir vous aider davantage, je viens de vous envoyer une demande d'assistance à votre boîte e-mail.
Lorsque vous aurez le temps, pourriez-vous répondre à mon email d'assistance?En attendant votre réponse, je vous souhaite une agréable journée !- julien tilleul4 years agoExplorer | Level 3
voici les éléments demandés
Merci
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need more support
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!