You might see that the Dropbox Community team have been busy working on some major updates to the Community itself! So, here is some info on what’s changed, what’s staying the same and what you can expect from the Dropbox Community overall.

Forum Discussion

Cécile's avatar
Cécile
New member | Level 2
8 years ago

Problème de mémoire sur mon ordinateur

Bonjour, 

Mon ordinateur n'a pas assez de mémoire, j'ai donc acheté une carte SD. Est ce qu'il est possible de mettre une partie des dossiers de la dropbox sur l'ordinateur (interne) et une autre partie des dossiers sur la carte SD, sachant que je souhaiterais qu'ils synchronisent tous les deux. 

Merci, 

• Bonjour Cécile,

Merci de nous avoir contacter via le forum Dropbox! :grinning:

Je suis désolé mais il n'est pas possible de synchroniser vos données dans deux endroits différents. Vous pouvez soit changer l'endroit ou se trouve le dossier comme indiqué sur ce lien soit conserver uniquement une partie de vos données sur votre appareil pour sauvegarder de l'espace disque comme expliqué ICI.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions. :wink:

Matthieu

• Bonjour Cécile,

Merci de nous avoir contacter via le forum Dropbox! :grinning:

Je suis désolé mais il n'est pas possible de synchroniser vos données dans deux endroits différents. Vous pouvez soit changer l'endroit ou se trouve le dossier comme indiqué sur ce lien soit conserver uniquement une partie de vos données sur votre appareil pour sauvegarder de l'espace disque comme expliqué ICI.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions. :wink:

Matthieu

About Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

Need more support

If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.

For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.

If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!